Suite et preque fin du sac en carrés magiques ...

Publié le par Elo

Alors oui il fait son effet, oui il est tout canon mais entre nous, il est vraiment vraiment horrible à faire ! C'est la création la plus compliquée sur laquelle je me suis lancée jusqu'à présent et crois moi, je ne suis pas prête d'en refaire un comme ça ! Mais en même temps, quel résultat ! je suis vraiment satisfaite !

il ressemble à ce que je m'étais imaginée ...

Pour le tissu, j'ai utilisée du coton très épais acheté chez Mondial Tissu et pour la doublure, j'ai utilisé une vieille chemise qu'on m'a donné !

Voilà donc le réultat ...

reste plus qu'à installer un "truc" pour fermer le sac !
reste plus qu'à installer un "truc" pour fermer le sac !
reste plus qu'à installer un "truc" pour fermer le sac !

reste plus qu'à installer un "truc" pour fermer le sac !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article