Le sac en carrés magique ...

Publié le par Elo

En discutant avec ma cop's voisine, elle me montre un sac fait maison qui lui a été offert; Un Sac tout mini et surtout tout mimi ... Ah mais il ne fallait pas me le montrer, j'en suis tombée amoureuse ... La créatrice me prête très gentiment le livre sur lequel elle a chopée l'idée, et hop, c'était parti pour me fabriquer un sac tout sympa ...(eh bien entendu je commence mon ouvrage à 22h, comme si j'allais pouvoir m'arrêter !)

Mais c'était sans compter sur toutes les mésaventures qu'il allait m'arriver eh ouais, Elo qui cous, c'est toujours toute une histoire ...

Je commence à couper du tissu, puis le coudre, puis à 1h du mat, je me suis dit que finalement, les couleurs n'allaient pas me plaire ... En 3 heures de temps, j'avais quand même coupé, mesuré, cousu et collé pas mal de carrés de tissus, mais nan, d'humeur changeante, on recommence ...

j'avais pris un petit tissu vert clair, bah finalement, ce sera un tissu bien épais rouge !

Coudre des carrés, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué, mais en m'attardant un peu plus sur les explications, je me suis demandée ce qu'il m'avait pris de me lancer sur une créa comme ça ...

puis bien entendu, j'ai encore (comme tout le temps) cousue des éléments à l'envers, que j'ai du redéfaire ... A 3h, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête ... Dodo

Mais c'était sans compter sur Grenouille qui avait décidé de se terminer la saison je sais pas combien de je sais pas quelle série ...et qui, à 5 heures du matin me parlait que le dernier épisode était une vraie "tuerie" ... Mais euh ....

Bref, une petite nuitée de sommeil et au reveil, je saute sur mon "futur sac" et ce jusqu'à 16 heures histoire qu'il soit vite terminé ...

il est 22h40 et je ne l'ai pas encore terminé parce que faire des pliages, des repliages, coudre, repasser et m'occuper du caneton qui a les dents qui arrivent, bah c'est pas vraiment de tout repos ...

je mets quelques photos en attendant que je finisse de tout comprendre ce qu'il faut plier, coudre, retourner etc ....

Tous les carrés cousus

Tous les carrés cousus

Le sac en carrés magique ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article