Les pots en terre, c'est toute une affaire !

Publié le par Elo

Mon sac carrés magiques, mon caneton et mes futurs projets me prenant pas mal de temps (surtout mon caneton) je ne peux pas me permettre d'écrire tous les jours ... Et heureusement, sinon tu en aurai ras le bol de lire mes péripéties ...

Aujourd'hui, et depuis 3 jours, j'ai un vilain mal de gorge du coup pas la frite et surtout pas trop trop motivée mais ca ne m'empêche pas d'écrire un petit article quand même !

J'avais achetée un super bouquin sur les personnages en pots de terre, et je viens de retomber dessus par hasard, du coup ca m'a rappelé que j'en avait fait quelques uns, (photos un peu plus bas)

J'avais réalisé pour un mariage, les mariés que j'avais gentiment revêtus d'une robe et d'un costume en acrylique. Avec pour la robe, quelque fleur réalisées avec un emporte pièce "fleurs" 50 bonnes fleurs plus tard découpées dans la pâte auto-durcissante, c'était bon.

Résultat satisfaisant pour ma part et les mariés étaient à ce que j'ai pu voir, ravis.

Puis comme mes petits personnages ont plu, j'ai eue une commande de lutins de noël (50 de mémoire) place-personnes qui m'ont demandés beaucoup de travail; eh oui, plus c'est petit, plus c'est compliqué !

Mais lorsqu'on est félicité, on oubli vite qu'on a failli s'arracher les tifs en collant ceux des bonshommes, hein !!!

Mais ma toute première création reste ma préférée, beaucoup de boulot (bah oui, la première fois on s'en donne toujours plus pour rien !)

Les pots en terre, c'est toute une affaire !
Les pots en terre, c'est toute une affaire !

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article